UberPITCH célèbre les nouvelles technologies

 
 
 
 

Du 24 mai au 8 juin 2016, Uber lançait UberPITCH à travers toute l'Europe. À l'issue de ce concours réalisé dans 21 pays et 38 villes, Uber réalisait alors son premier investissement dans 4 startups dont la française : Brigad.

En France, cette édition était co-réalisée avec 50 Partners, accélérateur fondé par 50 grands entrepreneurs français. 

 
 
 

Focus sur Brigad, lauréat UberPITCH juin 2016

 
 

Coup de coeur du jury UberPITCH, Brigad est une plateforme de recrutement à la demande, pensée pour les besoins des professionnels de l'hôtellerie-restauration.  Florent Malbranche, Alexandre Rovetto et Jean Lebrument les trois co-fondateurs de Brigad témoignent :

 
 
Brigad.png
 
 

"En participant à UberPITCH, nous ne nous attendions pas à un tel engouement ! Être élu coup de coeur du jury nous a permis de gagner en notoriété auprès de nombreux médias, du public et d'investisseurs notamment. Cela nous a également permis d'améliorer nos compétences puisque nous avons pu rencontrer Travis Kalanick, fondateur d'Uber. En investissant dans Brigad, Uber témoigne de sa confiance en notre vision du travail - plus fluide et équitable - et nous offre l'opportunité d'être désormais accompagnés par la meilleure marketplace au monde."

 
 

Les Finalistes

 

Le Jury